August 27, 2014, 9:52 am

  FRANCAIS | ENGLISH | SOMALI

  Home    

 
 
Le secrétaire d’Etat à la Jeunesse et aux Sports reçoit une délégation du Fonds Saoudien pour le développement
DJIBOUTI: (DjibTalk) Dinmanche 11 /12/2011 —  Le secrétaire d’Etat à la Jeunesse et aux Sports, Dr Djama Elmi Okieh, a présidé aujourd’hui une réunion de travail avec une délégation du Fonds saoudien pour le développement conduite par le docteur Fawzi Ben Al-Alayane. Ont pris part à cette rencontre le conseiller du président de la République pour les investissements, M. Fahmi Ahmed Al-Hag, et le secrétaire général du secrétariat d’Etat à la Jeunesse et aux Sports par intérim, M. Osman Moussa.

Au cours de cette réunion, les deux parties ont examiné plusieurs sujets d’intérêt commun, et plus particulièrement l’aménagement d’une quinzaine d’aires de jeux.

Au terme de leurs discussions, le secrétaire d’Etat à la Jeunesse et aux Sports et les membres de la délégation du Fonds saoudien se sont rendus dans les différents sites qui ont été identifiés dans le cadre de la construction de ces aires de jeux.

Notons que le Fond saoudien a déjà apporté son concours dans divers projets importants dont celui de la rénovation de la route du roi Fahad ainsi que la réhabilitation de l’hôpital Peltier.

C’est en ce sens que le secrétaire d’Etat à la Jeunesse et aux Sports, Dr Djama Elmi Okieh, a, dans son intervention, rappelé que le Fonds saoudien n’a cessé de participer activement à l’effort de développement de notre pays, et ce depuis notre accession à l’indépendance.
 
Comments
Name : houssein abdillahi
Comments :appel moi sur cet numero 77 62 98 92 si on passe le concours
Date : September 26, 2012, 12:46 am
 
Name : kadir warsama
Comments :appel moi sur moi numero 77 85 99 14
Date : March 26, 2012, 12:46 pm
 
 
Name
Email
Comments
Security Code  
 
BACK
 

Copyright 2010 DjibTalk.com - All Right Reserved.

Website Developed By : WebStudio.ca