August 27, 2014, 8:01 pm

  FRANCAIS | ENGLISH | SOMALI

  Home    

 
 
Le ministre de la Culture et de la communication donne le coup d’envoi de la 12ème édition du Fest’horn
DJIBOUTI: (DjibTalk) Jeudi 15 /12/2011 — Le ministre de la Culture et de la Communication, chargé des Postes et des Télécommunications, porte-parole du gouvernement, M. Abdi Houssein Ahmed, a officiellement donné hier soir le coup d'envoi de la 12ème édition du Festival régional des musiques de la Corne de l'Afrique (Fest'horn) au théâtre des Salines. 

La cérémonie inaugurale s’est déroulée en présence du ministre délégué au Budget, M. Amareh Ali Saïd, et le secrétaire d’Etat à la Jeunesse et aux Sports, Dr Djama Elmi Okieh. 

Depuis sa création en 2000, le le Fest’horn est devenu un rendez-vous incontournable pour la communauté des artistes nationaux et internationales.

Cette 12ème édition du festival, tout comme les précédentes, s’étalera sur une durée de six jours.

A l’affiche de cette édition, des artistes venus d’horizons divers dont certains de renommée internationale et de jeunes talents à l’image du chanteur djiboutien Habad.

Dans une allocution prononcée lors du lancement officiel de cette 12ème édition du Fest’horn, le ministre de la Culture et de la Communication a d'emblée souhaité la bienvenue aux artistes et musiciens étrangers invités à cet événement qui, a-t-il dit, se veut à l’image de la République de Djibouti, terre de rencontres et d'échanges.

M. Abdi Houssein Ahmed a affirmé que la 12ème édition du Festival régional des musiques de la Corne de l'Afrique est placée sous le double signe de la solidarité et du respect de la diversité culturelle.
 
Comments
 
Name
Email
Comments
Security Code  
 
BACK
 

Copyright 2010 DjibTalk.com - All Right Reserved.

Website Developed By : WebStudio.ca