September 2, 2014, 1:42 am

  FRANCAIS | ENGLISH | SOMALI

  Home    

 
 
France : Création d’un gouvernement provisoire pour chasser la dictature UMPS!!, par Mireille Delmarre
FRANCE: Jeudi, 30 Aout  2012  (DjibTalk)  — Dans un acte colonial sans précédent devant un parterre d’ambassadeurs Hollande le Benêt vient d’appeler l’opposition syrienne à former un gouvernement provisoire. Nous citoyens français anticolonialistes anti impérialistes opposants à la dictature UMPS - dont le dernier Avatar est Hollande le Benêt - qui régne en France depuis des décennies avons pris note et considérant qu’il faut d’abord balayer devant sa porte avant de balayer devant celle des autres appelons à créer un véritable parti d’opposition le Parti Républicain d’Union Nationale ayant pour objectif N° 1 de former un gouvernement provisoire pour chasser la dictature UMPS son actuel Avatar Hollande et rétablir la Démocratie en France par tous les moyens légaux à disposition.
Hollande dans son discours aux ambassadeurs a appelé l’opposition syrienne - sans préciser laquelle mais bien sûr il s’adressait aux collabos du CNS et des mercenaires terroristes de l’ASL - à former un gouvernement provisoire assurant qu’il le reconnaitrait. 

Sarkozy avait attendu la formation d’un tel gouvernement pour la Libye Hollande lui reconnait un tel gouvernement non élu imposer de l’extérieurs par les US/OTAN/Israël.Qatar/Arabie Saoudite avant même qu’il ne soit créé car les opposants au gouvernement de Bashar al Assad sont incapables de s’unir pour former illégalement bien sûr sans l’aval du peuple syrien une telle instance politique. 

Dans une interview accordée au site russe version anglaise RT Brian Becker le directeur de la coalition anti guerre britannique ANSWER affirme que les pays occidentaux mettent en avant la création d’un gouvernement de proxis comme faisant partie de leur agenda colonial au Moyen Orient. Selon lui une telle entreprise vise à créer les bases d’une intervention militaire occidentale en Syrie. 

Ci-dessous traduction de cet te interview : 
« RT : Le dirigeant français a appelé l’opposition syrienne à former un gouvernement provisoire disant que la France le reconnaitrait … Qu’en pensez vous ? 

Biran Becker : Le plus important c’est de se souvenir que la France est l’ancien colonisateur de la Syrie, colonisateur du Moyen Orient avec la Grande Bretagne. C’est très étrange et ironique en fait complètement hypocrite d’avoir le gouvernement français disant à l’opposition syrienne « vous formez un gouvernement et nous vous reconnaissons ». 

Je veux dire c’est simplement un script de la vieille époque quand les puissances coloniales oeuvraient par le biais de proxis en Syrie en Egypte là où le colonialisme s’imposait c'est-à-dire dans la plupart des régions du monde. Ce que nous voyons maintenant c’est une escalade de l’intervention étrangère. 

Si la France, et si la Grande Bretagne et les Etats Unis si les pays membres de l’OTAN reconnaissent en fait ce gouvernement de l’opposition syrienne mis en place par la colonisation française sous sa nouvelle version alors nous verrons les bases d’une intervention militaire totale pour défendre ce nouveau gouvernement que l’Occident dira être la voix légitime du peuple syrien. 

RT : Mais qui formerait ce gouvernement provisoire ? 

BB : Et bien ce serait ceux qui défendraient les intérêts des Français des britanniques et des US. En d’autres termes il y avait une opposition une grande opposition au gouvernement Assad en Syrie qui était contre la violence contre la guerre civile et tout particulièrement contre une intervention étrangère. Elle a été mise de côté et à sa place on a l’ASL et les soit disant révolutionnaires syriens qui ne sont rien d’autre à l’heure actuelle que des proxis choisis par les puissances étrangères. 

Donc ce serait ceux là ceux choisis qui ont le monopole de la violence c'est-à-dire les puissances de l’OTAN elles-mêmes qui détermineraient finalement qu’elle serait la nature du soit disant gouvernement d’opposition ou ce qu’elles déclareront être le gouvernement légitime du peuple syrien. 

RT : Moscou a mis en garde les US et leurs alliés contre un scénario d’une soit disant démocratie des bombes. Le président français lui a dit que la Russie et la Chine « affaiblissent » l’ONU en ce qui concerne la Syrie ; Etes vous d’accord ? 

BB : Vous savez en fait les US la France et la Grande Bretagne considèrent que les Nations Unies ne sont rien d’autre que leur jouet pour ce qui est de leur politique étrangère aussi oui ils sont très déçus que la Russie et la Chine « affaiblissent l’ONU ». 

Mais si l’ONU doit être une voix pour la paix un moyen un instrument pour éviter la guerre pour éviter les ravages du colonialisme comme elle a prétendu l’être au moins par le passé, alors bien sûr la Russie et la Chine ont un rôle totalement légitime qui est de dire NON, l’ONU doit être une organisation mondiale pas un jouet, pas l’instrument des Français, des Britanniques, de la politique étrangère US. En conservant et en adoptant une position indépendante elles s’attirent les foudres des puissances occidentales. Mais bien sûr le peuple syrien et le Moyen Orient espèrent qu’elles tiendront tête car elles ont besoin que le Moyen Orient reste indépendant des anciennes puissances coloniales. » 

L’appel colonial de Hollande devant un parterre d’ambassadeurs n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd. 

Il faut d’abord balayer devant sa porte dit-on avant de balayer devant celle des autres. 

Dont Acte. 

Nous citoyens français anticolonialistes anti impérialistes opposants à la dictature UMPS - dont le dernier Avatar est Hollande le Benêt - qui régne en France depuis des décennies avons pris note et appelons à créer un véritable parti d’opposition le Parti Républicain d’Union Nationale ayant pour objectif de former un gouvernement provisoire pour chasser la dictature UMPS et son actuel laquais Hollande et rétablir la Démocratie en France par tous les moyens légaux à disposition.

 

Accord de coopération médiatique entre Djibouti et la Chine
DJIBOUTI: Jeudi, 30 Aout  2012  (DjibTalk)  — Djibouti et la Chine ont signé un accord dans le domaine des médias afin d'aider la radio et la télévision...
Read More...
 
Djibouti/Chine: signature d'un accord de partenariat dans le domaine de l'audiovisuel
DJIBOUTI: Jeudi, 30 Aout  2012  (DjibTalk)  — Djibouti et la Chine viennent signer un accord de partenariat dans le domaine de l'audiovisuel, accord qui permettra à la Radio Télévision de Djibouti et à son personnel de profiter au maximum à la fois de l'expertise technique avancé...
Read More...
 
Clinton visitera six pays, dont la Chine et la Russie
ETAT-UNIS: Jeudi, 30 Aout  2012  (DjibTalk)  — La secrétaire d'Etat américaine, Hillary Clinton, entamera, jeudi, une tourée de dix jours, qui lui permettra de visiter les îles Cook, l'Indonésie, la Chine, le Timor- Leste, Brunei et la Russie, a annoncé, mardi, le d&...
Read More...
 
France : Création d’un gouvernement provisoire pour chasser la dictature UMPS!!, par Mireille Delmarre
FRANCE: Jeudi, 30 Aout  2012  (DjibTalk)  — Dans un acte colonial sans précédent devant un parterre d’ambassadeurs Hollande le Benêt vient d’appeler l’opposition syrienne à former un gouvernement provisoire. Nous citoyens français anticolonialistes anti impérialis...
Read More...
 
Québec: l'opposition en passe de gagner les élections législatives
CANADA: Jeudi, 30 Aout  2012  (DjibTalk)  — Le 1er août dernier, le premier ministre québécois Jean Charest, annonçait la dissolution du parlement provincial et la tenue d'élections législatives anticipées. Elles se tienne...
Read More...
 
La Tunisie participe au 16e sommet du mouvement des Non-alignés à Téhéran
DJIBOUTI: Jeudi, 30 Aout  2012  (DjibTalk)  — La Tunisie participera jeudi au 16e sommet du mouvement des Non-alignés dans la capitale iranienne Téhéran, a annoncé mercredi le ministère tunisien des Affaires étrangères.  Le m...
Read More...
 
Attaque à la grenade, à Mombasa: 16 policiers, blessés,
KENYA: Jeudi, 30 Aout  2012  (DjibTalk)  — L'attaque à la grenade, perpétrée, mardi, dans la ville côtière kényane de Mombasa, contre un camion de police, a blessé 16 policiers, dont deux, gravement, a affirmé une source policière. Read More...
 
Éthiopie : Mélès Zenawi, le négus mystérieux
Le Premier ministre éthiopien Meles Zenawi, le 27 janvier 2012 à Addis Abeba.ETHIOPIE: Jeudi, 30 Aout  2012  (DjibTalk)  — Mélès Zenawi s'est éteint le 20 août, après plus de vingt années ...
Read More...
 
 
Comments
 
Name
Email
Comments
Security Code  
 
BACK
 

Copyright 2010 DjibTalk.com - All Right Reserved.

Website Developed By : WebStudio.ca