September 1, 2014, 1:31 pm

  FRANCAIS | ENGLISH | SOMALI

  Home    

 
 
Vénézuéla : Hugo Chavez dans un état stable après son opération à Cuba

DJIBOUTI: Jeudi, 13 December 2012 (DjibTalk) — Le président vénézuélien Hugo Chavez est dans un “état stable” après son opération du cancer subie avant-hier à Cuba, a déclaré hier soir le ministre vénézuélien de la Communication et de l’Information, Ernesto Villegas, dans un communiqué lu à la télévision et à la radio. Les médecins ont indiqué que “le patient est dans un état stable, dans un processus évolutif”, a ajouté M. Villegas dans un message radio-télévisé. M. Villegas a précisé que les proches de M. Chavez l’avaient accompagné à La Havane.

Le processus post-opératoire après l’intervention chirurgicale qu’a subie Hugo Chavez à Cuba pour traiter un cancer sera “complexe et difficile”, avait averti auparavant le vice-président et dauphin du président vénézuélien, Nicolas Maduro.

M. Maduro, qui avait déclaré la veille que l’opération avait réussi, a également demandé aux Vénézuéliens d’être prêts à affronter une période “dure et difficile”. Hugo Chavez, 58 ans, au pouvoir depuis 1999, a été opéré avant-hier à La Havane pour la quatrième fois depuis qu’on lui a diagnostiqué en juin 2011 un cancer dans la zone pelvienne

 
Comments
 
Name
Email
Comments
Security Code  
 
BACK
 

Copyright 2010 DjibTalk.com - All Right Reserved.

Website Developed By : WebStudio.ca