September 1, 2014, 6:16 am

  FRANCAIS | ENGLISH | SOMALI

  Home    

 
 
Doraleh- Des moustiquaires pour les habitants de Doraleh

DJIBOUTI: Mardi 2, Janvier 2013 (DjibTalk) — L’association de lutte contre la pollution et pour la protection de l’Environnement (ALPPE) a distribué samedi dernier en son siège des moustiquaires aux représentants de quelque 300 foyers démunis de Doraleh. Et ce, faut-il le souligner, avec l’appui du Ministère de la Santé.
L’association de lutte contre la pollution et pour la protection de l’Environnement (ALPPE) de Doraleh a remis samedi dernier dans ses locaux des moustiquaires aux représentants de quelque 300 familles de Doraleh. Cette cérémonie de distribution de moustiquaires a été réalisée avec le concours du ministère de la Santé.


L’initiative conjointe vient à point nommé en ce début de la saison fraîche.

Une période propice au risque de prolifération des moustiques vecteurs de la malaria.

Le constat résume assez le dynamisme des bénévoles d’ALPPE qui soulage 300 familles pauvres de Doraleh d’un certain fardeau dans le cadre de la riposte nationale contre le paludisme.

Notons au passage que cette structure associative existe depuis ans et qu’elle mène des actions communautaires dans les domaines sanitaire et environnemental.

Pour ce faire, elle bénéficie de l’appui du Ministère de la Santé pour les questions relevant de ses prérogatives et du port de Doraleh en matière d’environnement.

 
Comments
 
Name
Email
Comments
Security Code  
 
BACK
 

Copyright 2010 DjibTalk.com - All Right Reserved.

Website Developed By : WebStudio.ca