September 2, 2014, 8:58 am

  FRANCAIS | ENGLISH | SOMALI

  Home    

 
 
Localités rurales de Tadjourah L’UNFD revitalise les moyens de subsistance

DJIBOUTI: Mardi 2, Janvier 2013 (DjibTalk) — Des représentantes de l’union nationale des femmes djiboutiennes (UNFD) ont distribué samedi dernier quelque 250 têtes de bétail à une cinquantaine de familles vivant dans cinq petites localités rurales de la région de Tadjourah.
L’union nationale des femmes djiboutiennes (UNFD) a dépêché samedi dernier des bénévoles de cinq petites localités rurales de la région de Tadjourah. Ces bonnes volontés y ont réparti de manière équitable quelque 250 têtes de bétail entre une cinquantaine de familles démunies.

Et ce, rappelons le, en présence du président du Conseil régional de Tadjourah, Hassan Houssein,Omar, des notables coutumiers et du responsable du service déconcentré du Ministère de l’Agriculture.

Ainsi, le don de cheptel s’inscrit dans le cadre du programme d’assistance sociale de l’UNFD qui jouit du soutien financier du Programme des nations unies pour le développement (PNUD).

L’action est fort louable. Elle vise la revitalisation des moyens de subsistance des communautés pastorales, victimes de durs effets de la sécheresse récurrente au nord du pays.

 
Comments
 
Name
Email
Comments
Security Code  
 
BACK
 

Copyright 2010 DjibTalk.com - All Right Reserved.

Website Developed By : WebStudio.ca