September 20, 2014, 12:54 am

  FRANCAIS | ENGLISH | SOMALI

  Home    

 
 
Deux artères du Quartier VII entièrement rénovées

DJIBOUTI: Mardi 2, Janvier 2013 (DjibTalk) — Dans la matinée d’hier, le ministre de l’Equipement et des Transports, M. Mohamed Moussa Ibrahim Balala, a inauguré deux nouveaux tronçons de route du quartier 7 récemment réhabilités.
Hier en fin de matinée, le ministre de l’Equipement et des Transports, Mohamed Moussa Ibrahim Balala accompagné de la Secrétaire d’Etat à la Solidarité nationale, Zahra Youssouf Kayad, a procédé à l’inauguration des deux voies de circulation routière du quartier 7 récemment réhabilitées.
La cérémonie inaugurale de ces deux tronçons de route a eu lieu en présence du Président de la commune de Boulaos, du directeur général de l’ADDS et d’un parterre d’officiels issus d’horizon divers.

Ces deux voies de circulation routière numéro 57 et 37 du quartier 7 ont été entièrement rénovées avec l’assistance financière de l’ADDS, de la Banque Mondiale et des volontaires des associations des jeunes du quartier 7.

Le ministre de l’Equipement et des Transports a, lors de la cérémonie inaugurale de ces deux voies routières, félicité tous ceux et celles qui ont participé de près ou de loin à la réalisation de ce projet.

M. Mohamed Moussa Ibrahim Balala a ajouté que les voies de circulation routière de tous les quartiers populaires seront réhabilitées.

 
Comments
 
Name
Email
Comments
Security Code  
 
BACK
 

Copyright 2010 DjibTalk.com - All Right Reserved.

Website Developed By : WebStudio.ca