September 18, 2014, 8:46 pm

  FRANCAIS | ENGLISH | SOMALI

  Home    

 
 
Abdourahman Boreh financera tout le séjour de DAF à Djibouti y compris sa campagne législative.

Abdourahman Boreh financera tout le séjour de DAF à Djibouti y compris sa campagne législative.

BREAKING NEWS:  (DjibTalk) —  Jeudi 10/01/2012 à Bruxelles à la Commune de Ixelles et la Place Flagey derrière la Banque Dexia s'est tenu une reusion des opposants du MRD! Abdourahman Boreh a creé une association a bruxelles nommé « culture et progrès » pour vehiculer ces messages propagandistes et politiques sans se salir les mains.Daher Ahmed Farah (DAF) Jeudi 10 janvier 2013 a ete Invité par l’association (satellitaire de Borreh et financée par lui-même) dite « culture et progrès » à la veille de son ultime retour au pays , DAF a enfin pu tenir une dernière réunion à Bruxelles à la Commune d’Ixelles et plus précisément au siège de l’association .Etaient présent, le Président de ladite association, Dimitir Verdonck , le Vice-Président le frère de Abdallah Deberkala un certain Ali Deberkala et beaucoup des jeunes ,n' ayant même pas l’âge de voter et donc de comprendre les enjeux électoraux ! Un scenario bien préparé pour DAF de la part de son nouveau « ami » Abdourahman Boreh via son association satellitaire !Un public jeune, acquis d’avance, abreuvant les discours (haineux) de DAF et ses disciples « clanico-tribales ».A en croire que, les intellectuels et les Sages de Bruxelles ont BOYCOTTE DAF !!!  Un nouveau public a fait son apparition ! Des voitures ramenaient des gens de Courtrai et des étudiant(e)s de Lilles ! 

A noter, l’absence de Ainan Sougeh et d’autres qui, ont rejeté du comité de « jeune de MRD » ! En effet,Ainan Sougeh n'a rien compri a la politique de DAF,Il a été isolé après des bons et layaux service de ventes de livre propagandiste a 20 euros,de port de gilet fluorescent,d'achats de batteries de speakers ou d'espionage des associations bruxelloises.Heureusement que Les associations , intellectuels et sage Sages ont Boycotté DAF... Ils affirment à qui veut l’entendre que DAF les a utilisé « comme des capotes » et qu’ils le considèrent dorénavant comme « traitre » !!! A noter aussi, l’absence des éléments de Frud-armée ou de l’ARD !!En conclusion, rien d’intéressant, à part, un « petit coup médiatique » pour l’association satellitaire d'Abdourahman Boreh !Quant à DAF, il était satisfait de nouvelles oies qui se sont bien gavés de son discours haineux ! 

Le schema qui se dessine apres cette réunion est la preuve du financement du séjour et de la campagne de DAF par Boreh en me demandant la légalité des fonds payé par le "terroriste présumé " Boreh puisque la justice djiboutienne le mets en cause sur divers affaires. (AbdourahmanBoreh on charges of terrorism for allegedly directing a grenade attack in Djibouti City http://www.state.gov/j/drl/rls/hrrpt/2011/af/186190.htm.Est-ce normal que Boreh investisse indirectement la campagne législative a travers DAF?Est-ce normal que Boreh le "terroriste présumé" finance DAF en vue des elections législatives? 

Abdourahman Boreh a tout fait pour ne pas apparaitre a coté de DAF pour ne pas reveiller les soupcons et ainsi prendre pour le gouvernement et la population djiboutienne pour des naifs.Les djiboutiens n'ont jamais oublié qui les a traite de "fénéants" durant la construction de l'hotel Kempiski!La meprise des opposants depassent la betise en toute genre a savoir que ces manoeuvres politico-tribales ne fonctionneront jamais. 

Le clanisme et le tribalisme melangés aux discours haineux n'ont jamais ebranlé la republique djiboutienne...La commision djiboutienne des élections legislatives devra épulicher les comptes de campagnes de DAF et des fonds suspects illicites. 

 
Comments
Name : maydhane
Comments :je dis que djibtalk est tribaliste les djiboutiens savent tres bien que IOG,DAF Aden roble, ainsi que Boreh sont des djiboutiens arretez cette attaque toujours vise le seul victime de ce regime .pourquoi vous utilisez le menson terorist . un proverbe somalien dit:Doqon ba meel lagu ficiltamay in lagu kala tagaayo mooda
Date : January 14, 2013, 2:27 am
 
 
Name
Email
Comments
Security Code  
 
BACK
 

Copyright 2010 DjibTalk.com - All Right Reserved.

Website Developed By : WebStudio.ca