September 14, 2014, 11:02 pm

  FRANCAIS | ENGLISH | SOMALI

  Home    

 
 
Décès du gouverneur de la Banque Centrale : Message de condoléances de l’ambassadeur de Djibouti aux Etats-Unis et représentant permanent auprès des Nations Unies

DJIBOUTI: Samedi 12, Janvier 2013 (DjibTalk) — Suite à l’annonce du décès hier soir de Djama Mahamoud Haid, gouverneur de la Banque Centrale de Djibouti, l’ambassadeur djiboutien aux Etats-Unis et représentant permanent auprès des Nations Unies, M. Robleh Olhayé, nous a fait parvenir un message de condoléances dans lequel il a salué notamment la mémoire du défunt en soulignant que "la République de Djibouti vient de perdre un être cher et d’exception qui restera toujours dans nos mémoires".

"Nous venons d’apprendre, a écrit le diplomate, avec beaucoup de consternation et de chagrin le décès du gouverneur Djama Mahamoud Haid à l’hôpital universitaire Aga Khan de Nairobi". 

"Au-delà de mes liens d’amitié et de fraternité de longue date avec le défunt , au nom de mon épouse et de l’ensemble du personnel de l’ambassade de Djibouti aux USA et de la représentation permanente auprès des Nations Unies, je présente mes sincères et profondes condoléances au président de la République et à son épouse, Mme Kadra Mahamoud Haid, et m’associe à la tristesse de toute sa famille et de ses proches", a ajouté M. Robleh Olhayé.

L’ambassadeur de Djibouti aux Etats-Unis et représentant permanent auprès des Nations Unies a enfin prié le Tout-Puissant d’accueillir le regretté Djama Mahamoud Haid en son paradis éternel. Ina Lilahi Wa Ina Ileyhin Raji’oun !

 
Comments
 
Name
Email
Comments
Security Code  
 
BACK
 

Copyright 2010 DjibTalk.com - All Right Reserved.

Website Developed By : WebStudio.ca